Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Annay un jour Annay touours
Les administrateurs vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre inscription sur le forum de la Cité Camus
en cas de soucis n'hésitait pas a nous contcater et penser à vous présenter a la communauté
merci et bonne naviguation sur le site
Annay un jour Annay touours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouvelle venue...ancienne habitante

2 participants

Aller en bas

nouvelle venue...ancienne habitante    Empty nouvelle venue...ancienne habitante

Message par eliane Ven 19 Aoû - 20:45

bonjour je suis partie un 23 aout 1963 du 38 rue de Clermont ferrand....Me voila sur ce forum 53 ans plus tard nous sommes la famille DEMAY PAUL ET SIMONE 3 filles ELIANE PAULETTE GISELE
eliane
eliane

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 72
Emploi/loisirs : retrzite

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue...ancienne habitante    Empty Re: nouvelle venue...ancienne habitante

Message par Admin Ven 16 Sep - 21:54

Bonjour Eliane

je vous remercie de nous rejoindre sur ce modeste forum qui parle d'annay et en grande partie des camus , je suis moi même de la cité camus mon père était mineur au 24 d'estevelles
nous habitions au 133 route nationale dans le fond des camus nos voisins mazzoco leveau michalski lucaire et les blocs vosisin bouzidi golek
vous êtes la bienvenue oui ici chez vous quand vous voulez quand vous pouvez

encore merci et bisou

Jean Pierre
Admin
Admin
Admin

Masculin Bélier Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 65
Localisation : harnes (62)
Emploi/loisirs : formateur

http://annayunjourannaytouj.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum